PROJETS SPÉCIAUX

Asset management, Building automation et Auditing sur services et fournisseurs


Pour les entreprises et les administrations publiques (municipalités, autorités locales, hôpitaux, écoles, etc.), l'adoption et la mise en œuvre correcte d'un système adéquat d’Asset Management est un élément clé et essentiel pour supporter son efficacité opérationnelle et au même temps, pour contrôler et adresser des activités internes ou externalisées.
Les tableaux de bord et les opérateurs i.NEXTRA agissent comme un «système» basé sur un système de données de surveillance efficace avec une fonction d'auditing sur la précision de la gestion.

En particulier, i.NEXTRA élabore et développe des plates-formes logicielles personnalisées dans le secteur Asset & Facility Management capables de répondre aux besoins de tous les différents éléments impliqués dans la gestion et la maintenance des bâtiments et des implants, capables d’administrer toutes les activités de "Maintenance Préventive" (et plans mensuels / annuels associés) et de "Maintenance sur Condition" (en lien avec tous les systèmes de Automation du Bâtiment), ainsi que l'ensemble de l’action de maintenance corrective de la gestion des demandes des clients, jusqu'à la coordination des possibles fournisseurs externes supplémentaires intégrés à la fonction d'auditing.



Les systèmes i.NEXTRA sont élabores pour "qualifier" les services reçus et la possible divergence par rapport au KPi défini par le Client et demandé à sa structure ou à un fournisseur externe.



Le développement de systèmes d'alerte capables d’identifier rapidement les zones et situations sur lesquelles intervenir est un complément naturel.
Les données sont relancées en temps réel sur des tableaux de bord désignés capables d'offrir une observation complète et ponctuelle des données suivies, ainsi que toutes les statistiques historisées utiles en matière d'analyse comparative.